Dossier de presse - Campagne sur les métiers de l'agriculture, de l'agroalimentaire, du paysage, de la forêt, de l'aquaculture et de la pêche
Partager la page
Annick Girardin et Julien Denormandie ont lancé le 1er juillet 2021 la campagne #EntrepreneursDuVivant du plan France Relance sur l’attractivité des métiers de l’agriculture, de l’agroalimentaire, de la forêt, du paysage, de la pêche et de l’aquaculture.
La campagne de communication, axée sur l’attractivité de ces métiers, sera largement diffusée au mois de juillet sur différents canaux : télé, presse quotidienne nationale et régionale... Elle sera suivie d’une deuxième vague de diffusion en septembre complétée par une campagne d’affichage sur le territoire et relayée par un dispositif digital s’adressant tout particulièrement aux jeunes jusqu’en novembre.
Afin d'orienter et renseigner les différents publics visés par la campagne, une plateforme web a été créée : Les entrepreneurs du vivant
À télécharger
Voir aussi
Lancement de la campagne France Relance #LesEntrepreneursDuVivant recrutent
01 juillet 2021Presse
Les éléments de la campagne « #LesEntrepreneursDuVivant recrutent »
14 septembre 2021Production & filières